Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted in Dubai | 0 comments

Atlantis The Palm, Jumeirah

Atlantis The Palm, Jumeirah

ATLANTIS, THE PALM

La Porte enchantée du Golfe

Atlantis The Palm, est un hôtel de luxe situé sur le magnifique archipel artificiel Palm Jumeirah près de Dubai. C’est un monument immense installé au milieu de l’arc de l’archipel et son architecture lui donne des allures de porte du Golfe Persique.

L’hôtel est immense, plus de 1500 chambres! Toutes les chambres et suites ont vu sur le Golfe. C’est un hôtel de luxe surtout conçu pour les familles car les attractions n’y manquent pas. L’aquarium de l’hôtel est l’un des plus beaux aquariums du Monde :

Un parc aquatique immense est également relié à l’hôtel et la grande activité de l’hôtel, appréciée des petits et des grands, c’est The Dolphin Bay. Là vous y rencontrerez des dauphins, vous nagerez avec les dauphins, vous plongerez avec les dauphins, vous vous amuserez avec les dauphins, vous vous ferez photographier avec Alice, Cathy et les autres dauphins de la baie, en bref, vous passerez des instants magiques en compagnie de ces animaux extraordinaires.

Par ailleurs, un Kids Club accueille vos enfants dès 3 ans et un service de baby sitting en chambre est également disponible. Vos enfants passeront des moments inoubliables dans cet hôtel aux allures de Disneyland du Désert mais les parents également. Tout est prévu dans ce Resort de luxe pour que vous soyez enchantés de vos vacances sans quitter l’hôtel. Des magasins, spa, piscines, 19 restaurants, diverses activités aquatiques et sportives vous combleront dans un décor de rêve.

Pour les chambres, elles sont toutes très spacieuses (minimum 45 m2), et sont conçues pour 2 adultes et 2 enfants. Toutes possèdent un immense balcon sur lequel vous pourrez contempler soit l’archipel, soit l’immensité du Golfe. Pour les amoureux fortunés, l’hôtel propose deux suites absolument incroyables : Neptune et Poseïdon. Des suites de 165 m2 réparties sur 3 niveaux très aquatiques  :

Beaucoup de packages sont disponibles sur le site de l’hôtel Atlantis, romance, spa, dolphin bay etc… mais le plus intéressant niveau tarif est de prendre une chambre avec option Imperial Club Room qui vous donnera accès illimité au parc aquatique, Kids Club, accès au lounge, tarifs préférentiels pour le Dolphin Bay, internet et petit déjeuner inclus etc..


Niveau prix, le prix de départ en haute saison se situe aux alentours de 500 €ar nuit pour une chambre “simple” et peut atteindre des sommets avec les suites aquatiques ou présidentielle (compter 7 000 € par nuit minimum). A noter que l’hôtel Atlantis The Palm propose très souvent des offres promotionnelles très intéressantes, ne pas hésiter à vous abonner à leurs newsletter gratuite pour ne pas rater de deal!

Autre article intéressant sur cet hôtel à lire ici

Bon séjour et bon amusement à l’hôtel Atlantis The Palm!

Site : atlantisthepalm.com

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>