Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted in Bons plans Hotels de Luxe | 0 comments

Bons plans Hotels de Luxe

Bons plans Hotels de Luxe

Les bons plans hôtels pour séjourner à moindre frais dans des hôtels de luxe existent. Il y a plusieurs manières de trouver un bon deal. Tout d’abord, les newsletters. Lorsque vous avez repéré le ou les hôtels de rêve dans le ou lesquels vous voulez aller, abonnez vous à leur newsletter, il y en a presque tout le temps. Ces newsletters sont bien sur gratuites. Vous recevrez ainsi tous les bons plans qui ne sont généralement annoncés nulle part ailleurs.

Ensuite les cartes de fidélité. Si vous avez des cartes de points, vérifiez où vous pouvez dépenser ces points. Pour les cartes de fidélité des compagnies aériennes, chaque kilomètre passé en vol vous rapporte des points. Ces points sont parfois doublés ou triplés selon les offres du moment. Vous pouvez dépenser ces kilomètres accumulés en vol pour bénéficier de vols gratuits bien sur, mais aussi dans certaines chaines d’hôtels, dans des locations de voiture, dans des activités culturelles ou de loisirs.

Si vous avez l’habitude de séjourner dans des chaines particulières, Hilton ou autres, la carte de fidélité est extrêmement avantageuse car au bout de 3 nuits passés dans un hotel de la chaine, vous obtiendrez souvent une nuit gratuite à valoir dans tous les hotels de cette chaine. Pour Hilton par exemple, vous pouvez choisir entre Hilton, Doubletree, Hampton Inn etc… Les cartes de fidélité vous permettent également d’être upgradé par l’hôtel, sans supplément.

Certains sites proposent également des rabais assez conséquents comme hotels.com. Trip Advisor est également un excellent site pour trouver de bons deals directement auprès des consommateurs. En lisant les commentaires sur les hotels ou les activités, on déniche toutes sortes de bons plans.

Et bien sur il est moins cher de partir hors saison. Comme ce sont des hotels de luxe, les prix sont souvent astronomiques. En partant hors saison, vous économiserez facilement 30 à 40 % des prix haute saison. Et ça tombe très bien car à Dubai ou Abu Dhabi, la hors saison correspond à juillet et aout, à cause de la chaleur accablante. Les bons plans hotels de dernière minute sont un peu en perte de vitesse par contre, les hôtels préférant fidéliser leur clientèle plutôt que d’aller chercher de nouveaux clients en bradant leurs prix.

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>