Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted in Dubai | 0 comments

Dar Al Masyaf Madinat à Jumeirah

Dar Al Masyaf Madinat à Jumeirah

Dar Al Masyaf, le complexe palace de Dubaï

Le Dar Al Masyaf est un immense complexe hôtelier de luxe situé près de Dubaï, à Jumeirah, et ressemble à un palace de Disneyland revu et corrigé par les architectes imaginatifs de Dubai. L’architecture est néanmoins très arabisante, de bon goût,  et loin d’être tape à l’oeil. Voici le complexe et les villas vus de nuit :

Daralmasyat, dar al masyat, dar al massiaf,

L’hôtel, qui appartient au consortium Jumeirah, est constitué de villas, individuelles ou composées de chambres et suites luxueuses, et possèdent toutes un système de conciergerie propre à chaque villa. Ces villas sont situées le long de canaux et sont toutes reliées par des petits bateaux ou des buggys (petite voiture de golf) qui vous emmèneront au bâtiment principal ou vers des activités de votre choix car le Dar Al Masayf vous propose de faire de votre séjour un moment mémorable.

Voici l’intérieur d’une villa :

 

Le complexe abrite deux autres hotels, le Al Qasr et le Mina A’Salam, des dizaines de restaurants, des spas, des centres commerciaux, des salles de conférence, terrain de golf et même son propre souk!. Chaque villa possède également une piscine privée surveillée du matin au soir. En tant que client de l’hôtel, vous aurez également  accès au parc aquatique Wild Wadi, grand parc d’amusement de Dubaï.


Le service est bien sur impeccable, les villas sont nettoyées et préparées 2 à 3 fois par jour avec un soin particulier, et vous pouvez aisément passer une semaine à découvrir cet immense complexe! L’accès à Dubaï est très simple par un système de limousines ou de taxis. A titre informatif, vous rejoindrez le Mall of the Emirates en 10 minutes.

Souk de Madinat :

Pour les prix, comptez 800 € pour la nuit minimum. Attention à bien choisir son restaurant car les prix des boissons notamment sont parfois assez prohibitifs : 7 € pour une bouteille d’eau par exemple dans certains restaurants.

Bon séjour au Dar Al Masyaf de Madinat!

 

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>