Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted in Abou Dabi | 0 comments

Emirates Palace Abu Dhabi

Emirates Palace Abu Dhabi

Emirates Palace, un palace de conte de fées

 

L’Émirates Palace d’Abu Dhabi est un hôtel de luxe situé en bord de mer dans un panorama unique. C’est un hôtel hors dimension, hors luxe, tout est fastueux, luxueux et ravira les amateurs de dorures, car ce palais, le mot n’est pas trop fort, parait recouvert d’or. Le hall est à l’image général de l’hôtel :

 

C’est un palace donc vous aurez un service de palace, mais ici plus qu’ailleurs, le client est le roi. Tout est fait pour que vous soyez satisfait, le personnel de l’hôtel saura trouver l’introuvable et ce service hors pair partout dans l’hôtel n’est jamais pesant ni oppressant.

Les chambres sont d’un luxe incroyable, mais si vous rêvez d’ambiance locale et de désert, cet hôtel n’est pas fait pour vous. Ici, vous êtes dans un palais des 1001 nuits et vous en êtes le roi et/ou la reine.

Vous trouverez dans l’hôtel des restaurants de luxe, un spa de luxe, des salles de conférences extraordinaires, des terrains de sport pour pratiquer le polo, le tennis, le cricket, le golf, entre autres, un centre de santé de rêve, un clubhouse et tout un large panel de services luxueux. Le plus de cet hôtel réside dans une plage privée absolument magnifique, aménagée avec goût et là encore où vous trouverez un service irréprochable.

Si vous venez au Emirates Hôtel d’Abu Dhabi, le service y sera encore plus somptueux, si cela est possible et vous serez conduits à la suite honeymoon de l’Hôtel avec diverses grands avantages et traitement VIP, dont une Rolls Royce qui sera à votre disposition selon vos envies!


L’hôtel est situé juste en face du Marina Mall, le plus grand centre de shopping d’Abu Dabi. Vous y trouverez surtout des magasins de très grand luxe (Dior, Chanel, Armani, Vuitton etc..) ainsi que toutes les marques tendance.

Pour les prix, comptez de 800 € pour une chambre à 10 000 € par nuit pour la suite la plus luxueuse de l’hôtel comprenant 3 chambres.

Bon séjour de rêve à l’Émirates Hotel d’Abu Dabi!

Il y a des chambres, mais également de nombreuses suites

 

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>