Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted in Dubai | 0 comments

Hôtel de luxe Dubaï : Al Maha, le joyau du désert

Hôtel de luxe Dubaï : Al Maha, le joyau du désert

L’hôtel Al Maha Desert Resort & Spa, situé en plein désert à 40 minutes de Dubai, est l’un des hôtels de luxe les plus originaux et dépaysant du Monde. Composé uniquement de suites privées, cet hôtel est un véritable havre de paix et l’endroit idéal pour vivre une expérience hors du temps. Loin du bruit et des décors clinquant des hôtels de luxe de Dubaï, vous savourerez chaque seconde dans cet endroit magique au milieu du silence du désert. Petite vidéo de ce qui vous attend à l’extérieur et à l’intérieur de votre coin de paradis.

Chaque suite est composée d’ameublement et de prestations de luxe ainsi qu’une piscine privée! Aucun vis à vis, vous pouvez passer des heures dans votre piscine, seuls au monde, à observer les couleurs changeantes du ciel du désert. Le décor, qu’il soit intérieur ou extérieur est vraiment somptueux. C’est évidemment l’endroit idéal pour un séjour en amoureux qui ne seront dérangés que par les bruits des oryx se promenant nonchalamment dans le désert.

Cet hôtel comporte beaucoup d’espaces communs dont un restaurant de luxe dirigé par un chef français et un spa magnifique. Le service est considéré également comme hors norme par les consommateurs qui ont classé cet hôtel numéro un parmi les 453 hôtels de Dubai! Concernant les activités, elles sont ici restreintes car tout est fait pour que votre séjour soit le plus reposant possible. Il y a tout de même des activités organisées tous les jours et soir et ce sont principalement des sorties en 4 X 4 dans le désert et des balades à dos de chameau au soleil couchant. D’autres activités sont disponibles et visible sur le site web de l’hôtel Al Maha.


Pour les tarifs, l’hôtel Al Maha est un hôtel de luxe, donc les prix sont assez titanesques. Comptez 1000 € minimum pour la plus petite suite (la suite bédouin – 75 m2) à 2 500 € pour la plus grande suite (la suite présidentielle qui mesure pas moins de 530 m 2!). Pour ce prix, le petit déjeuner, deux repas au restaurant ainsi que deux activités nocturnes sont inclus.

L’hôtel Al Maha, bien que situé dans le désert, dispose de tout le confort moderne actuel et toutes les suites disposent du wifi, mis à disposition gratuitement pour tous les clients de l’hôtel. Bon séjour dans cet hôtel de luxe, et dès que vous franchirez les portes du hall d’accueil, laissez vous porter par le calme et le silence régnant, et relaxez vous, cet hôtel est fait pour ça.

Avis des voyageurs de Trip Advisor ayant séjourné à l’hôtel de luxe Al Maha :

 

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>